Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Risa
Les dessins de Risa
1 janvier 2020

Sayari en manga

Bonjour et Bonsoir :D

Je créer ma page pour pouvoir partager mes dessins, j'adore dessiner et j'aime partager mes petites oeuvres ^v^/

 

pour commencer:

j'ai fais un dessin qui ma pris énormement de temps, 7 à 8 mois

C'étais un dessin pour mon frère qui a une chaine YouTube et je voulais lui faire un dessin surprise pour son anniversaire ^^ j'ai commencer a regarder un peu partout dans sa chambre et prendre des photos, de lui et de ce qui l'entoure.

J'ai fais mon croquis sur feuille en premier temps:

dessin croquis debut

dessin

 

Avec mon grand calpin que mon frère ma offert pour mon anniv 

 

la taille et parfaite, dessiner sur un grand espace il n'y a rien de mieux  (^v')/

je l'ai reproduit grâce a ma photo (que je ne montrerai pas bien entendu -v-)

 

 

 

 

 

 

 

-Sur le croquis j'ai essayer de faire le maximum de détails pour ne rien oublier (même si j'ai du rajouter des choses vers la fin >v>')

 

 

 

 

Je n'ai pas énormement de photo car je n'avais pas prédit que j'allais me créer cette page XD

 Après avoir terminer mon croquis je suis passer sur ma tablette graphique ( Ma tablette c'est HUION )

J'utiliser le logiciel MediBang mais maintenant je me suis acheter PaintToolSai un très bon logiciel de dessin c:

Logiciel

 

Mais j'ai commencé le dessin sur MediBang donc j'ai du continuée avec MediBang

 

J'ai reproduit vite fais le croquis sur mon logiciel (vraiment vite fais -v-')

croquis

 

Et la les choses sérieuses commence!

Le dessin commence à prendre forme, un moment que j'adore faire c'est le line art quand tu vois ton dessin qui se forme c'est MAGNIFIQUE

 

(à droite c'est blanc car c'est la photo)

tete

tete corps

le corps

2

le Line art est terminé vous croyez?

ont verra ça toute a l'heure -v-'

Voici la partie la plus chiante et loooongue hum..

 

le clavier 

 

clavier formation

J'ai du compter les colonnes vertical et horizontal, j'ai noté pour ne rien perdre dans mon grand calcul (qui a étais recommencer plein de fois...)

Bon maintenant observons bien le clavier...

 

Cela ma pris 2 jours

 

 

Après avoir bien clavier 2observer le clavier et avec beaucoup de patience le voila ce clavier punaise -v-'

 

 

Bon les touches ne sont pas encore bien faites mais j'arrangerai ça ne vous inquiètez pas

 

 

 

Après avoir fais les touches du clavier j'ai du rajouter certaines choses sur le dessin

rajouter

 

- Une Armoire meublé avec des livres et des jeux

- un bandeau sur la tête

- et l'écran (j'ai juste recoller le dessin sur l'écran de la télé, c'est la bannière que je lui et faite il y a un moment déjà je le mettrais sur le blog je pense)

 

 

et c'est pas encore fini xD ( et encore -v-)

 

Maintenant Posont nos couleurs

couleur poser

Les ombres et lumières, j'ai toujours du mal avec les étapes la ^^'

couleurs poser 2

Autres étapes longues et chiantes les lettres et chiffres du clavier >V<"

claavier

 

A partir de la il n'y a plus d'étapes car je ne l'ai pas enregistrer malheureusement :c

La dernière photo c'est le résulat final

Sayari

Voila, il y a des défauts mais je m'améliorerai ne vous inquièter pas (^v^)

j'ai dû rajouter vers la fin le dessin sur le mur et la figurine de Sonic

après le reste c'était la couleur du clavier, meubles, jeux, livres Zelda etc...

 

La chaine Youtube de Sayari: https://www.youtube.com/channel/UCT7PMG1cf3COBnG8NMOLQ6Q

et encore plein d'autres choses seront poster en rapport avec Sayari ;)

Publicité
Commentaires
K
Que des souvenir
Répondre
C
Je suis toujours émerveillé par tes réalisations.D'années en années tes dessins sont de plus en plus réaliste et perfectionné.Tout ce que tu entreprends est magnifiques.Tu pourrais faire une BD avec tes personnages et tes textes.Continue ainsi
Répondre
Les dessins de Risa
Publicité
Archives
Publicité