Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Risa
Les dessins de Risa
9 juillet 2021

Nouveau dessins sur tablette graphique

Bonjour et bonsoir ^v^/

Sur cette publication vous allez voir mes derniers dessins (oui ça fait un sacré moment que j'ai pas poster et j'en suis désolé)

- Certains auront les étapes et détails

- Certains seront juste le rendu final

A savoir que certains dessins ont été fait sur mon ancienne tablette il me semble, donc celle sans écran.

 

J'espère que les dessins vous plairont ^v^/

 

N*1:                              dessin que j'ai faits pour mon père, Vincent Valentine

(2020)

(Croquis comme d'habitude ^^)

1

(Ont commence le Line Art)

2

(Quand je fais le Line Art, je m'applique pour faire tous les détails)

3

(Line Art terminer et le resultat me satisfait ^^)

4

(Les couleurs posées :3)

5

(Les lumières et ombres posées :3)

6

(Tout est posé !)

7

(Version final en 2 fois)

vincent valentin

vincent valentin fini

 

N*2:              dessin romantique entre une vampire (Shuriisa) et un loup garou (Tenshi)

(2020)

( Le croquis vite fais car j'était presser de le finir mdr )

m1

( Je me suis bien appliquer sur le Line Art )

m2

( Ont pose les couleurs )

m3

m4

( Ont fais les ombres et Lumières :3)

m5

m6

( Résulat final, en 3 fois)

shuriisa tenshi fini

shuriisa tenshi o l

shuriisa tenshi finiii normal

 

N*3:                     Quand j'ai eu ma nouvelles tablette j'ai fais un dessins test ^^

(2020)

( les couleurs posé et le resultat final )

a1

a2

N*4:               J'ai voulu me dessiner en Fan Art de Fallen Frey de King Raid's

(2020)

 

(croquis rapide, oui j'ai mal calculer la tailles des épaules et bras)

f1

(Ont fais le Line Art, les images sont de maintenant pour sa que vous voyez tous les calques fini)

f2

(Ont pose les couleurs)

f3

(Les ombres et couleurs posé)

f4

(Résulat final <3)

seule 1

resultat final

 

N*5:            Petit Fan art de moi pour un covers et aussi pour ma Bannière YouTube

(2020)

 

(Oui mon personnages et une une loup garou)

risa humaine nwe

risa louve nwe

 

N*6:                          Mon petit couple de vampire et loup garou <3

(2021)

 

(pour un vidéos YouTube " https://www.youtube.com/watch?v=kp6LTm2Pjmc ")

tenshi x shurii

c1

c2

 

N*7:                                  Fan Art de moi pour un covers français

(2021)

 

( vidéos YouTube " https://www.youtube.com/watch?v=K5j-6Mgwds8 ")

croquis

shu

 

N*8:                                Fan art de ma soeur jumelle et moi pour notre anniversaire ^^

(2021)

 

( Oui ont à vraiment les cheveux comme ça, sauf maintenant j'ai les cheveux avec beaucoup plus de violets sur les pointes )

 

sister

 

N*9:                                        Dessin Fan art pour mon premier covers anglais :3

(2021)

 

( vidéos YouTube " https://www.youtube.com/watch?v=ZKPNvA91ax4 ")

risa singing

risa singing wolf

 

Voilà pour mes derniers dessins ^^

 

Je vais m'y remettre sérieusement je pense, j'ai deja un dessin de prevu ^v^/

Chaine YouTube: Shurikena Yukimori

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, tes dessins sont whaouuu, une artiste 🎨. Fait un book et fait toi connaître. Ton talent doit être reconnu
Répondre
Les dessins de Risa
Publicité
Archives
Publicité