Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Risa
Les dessins de Risa
22 septembre 2021

Mes derniers dessins du 27/07/2021 au 22/09/2021

Bonjour et bonsoir ^v^/

 

Cette publications sera très rapide et courte car ce sera mes derniers dessin realisés donc 3 dessins

Pas toute a fais dans l'ordre mais c'est pas bien grave ^^

 

1 - Dessin pour mon dernier covers " Risa " Lie " Covers Paroles "


27/07/2021

( liens de ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=csQYXC1_eQY )

risa

Ce dessin est triste car le covers et triste en lui même, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire dans l'eau pour changer ^v^

Je met beaucoup d'émotions, que ce sois dans mes covers ou même dessins !

 

 

2 - Dessin pour ma soeur Jumelle " elle est sa fille Naomi "

21/07/2021

nina et Naomi

Rare que je fais des genre de portrait, mais en voila et en façon manga comme a mon habitude j'ai envie de dire ^^

C'était long a faire mais satisfaisant a faire

 

 

3 - Dessin pour ma mère " elle est sa petite fille Naomi "

— 222222/09/2021

maman et noami

Ce dessin était très long a réaliser en tout il m'a pris 13 jours ( je préfère prendre mon temps )

Trés fière du résultat ^v^/

 

Voila pour mes derniers dessins réalisés c'est pas beaucoup mais croyez moi sa prend beaucoup de temps et d'énergie <3

Chaine YouTube: Shurikena Yukimori

Publicité
Commentaires
Les dessins de Risa
Publicité
Archives
Publicité